Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Quentin
Le Monde de Quentin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 518
23 juillet 2012

Vacances 2012

Voilà, je suis arrivé à Vindrac chez Mamoune et Papoune

J'ai pris l'avion à Roissy, papa m'avait accompagné, il y avait aussi des enfants avec moi,

l'avion est arrivé avec du retard. 

En arrivant à La Buissanne,

Mamoune et Papoune m'avaient fait une surprise,

il y avait une belle trotinette de compétition qui m'attendait. 

 

Elle va très vite et j'ai fait des premiers essais, j'avais mis mon casque et mes protections. 

Avec Mamoune, j'ai fait des figures, elle a pris des photos,

Papoune regardait l'arrivée du tour de France. 

Quentin

Quentin-001

Quentin-002

Après, Piscine pour tous,

j'ai quand mis mes brassards pour avoir la tête sous l'eau,

l'eau était bien chaude, on s'est bien amusés. 

J'ai fait des galipettes dans l'eau

------------

Après on est parti à un concert de Jazz à l'Eglise de Vindrac

au début, je me suis un peu endormi, c'était de la musique classique

et après le jazz, j'ai beaucoup aimé, on a applaudi très fort les musiciens

pour chaque musique, je me faisais un film, c'était bien.

C'était 4 musiciens qui jouaient du saxophone

Tu pourras écouter des musiques qu'on a écouté sur mes musiques préférées.

J'aime bien le Jazz!!!!!

------------

Après, il était 21h, on est allé manger chez des amis à Papoune, des chasseurs, 

on a bien mangé, on est rentré très tard,

j'ai vu la Casserole dans le ciel (la Grande Ourse) ,

il y avait plein d'étoiles.

-------

A plus .....   Bisous 

quentin gif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité