Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Quentin
Le Monde de Quentin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 518
26 juillet 2011

La souris et la dent .....

Dans la voiture, en allant accompagner Mamylou, j'ai enlevé tout seul ma dent qui bougeait. 

Même pas mal !!!!

Le lendemain, sous l'oreiller la souris m'avait apporté une pièce de 2 €. 

Je vais faire ma toilette et en venant m'habiller, j'ai senti un truc dans ma chaussette, c'était une 2ème pièce de 2€. 

Surprise, surprise !!!!

Je descend et Mamoune m'appelle, elle me montre un truc près du vieil arbre

c'était un piège à souris et dedans une jolie souris avec de grands yeux qui me regardait. 

Elle était trop mignonne, je voulais bien la garder pour l'emmener à la maison. 

Juillet 2011-15

P1010346

P1010349

P1010348

P1010350

Après Papoune l'a mise dans une cage à moineaux, 

mais elle s'est faufillée entre les barreaux

elle était sur la cage, elle attendait qu'on vienne la voir, 

après elle est partie .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité