Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Quentin
Le Monde de Quentin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 518
24 juillet 2010

Maréchal-Ferrant

Hier dimanche,

nous avons été à la fête dans un petit village à Mouzieys-Panens,

il est dur à dire ce nom

et j'ai vu un monsieur qui était maréchal-ferrant

il était très gentil et il m'a dit de faire comme lui

j'ai fait comme une cuillère en fer. 

C'était dur............

 

Quentin_MF_25_07_2010_13

Il y avait un monsieur qui faisait une croix occitane en bois, 

il était très fort

IMG_6495

IMG_6512

Après j'ai vu des dames qui faisaient des trucs à toute vitesse

même avec un point qui s'appelait

le point de l'ARAIGNEE

IMG_6498

IMG_6500

IMG_6510

IMG_6514

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité