Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Quentin
Le Monde de Quentin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 518
20 juillet 2010

Les lézards

J'ai apprivoisé 2 lézards et 2 vrais. 

Le premier s'appelle "Lézard Escaladeur"  c'est lui :

 il est venimeux

IMG_6376

Et l'autre s'appelle "Lézard qui n'a peur de rien" c'est l'autre:

 

Il est gentil comme tout

IMG_6379

 

Je m'amuse avec eux, on fait de l'escalade

juillet_2010_1

 

Je les ai rattrapé, ils s'étaient sauvés dans les arbres

et puis maintenant ils habitent dans la maison

et ils sont toujours avec moi. 

---------

Maman et Papa ne vous inquiétez pas je fais très attention

nessie


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ils sont ENORMES ces lézards!!! Tu les apprivoises bien avant de les ramener à la maison. Plein de bisous.
Publicité